renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The mental game of poker ! Un livre a lire absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

http://www.4shared.com/office/O1iIWpwV/the_mental_game_of_poker.html

Vous pouvez downloader for free !!!!

Ça parle essentiellement de psychologie, ça as été écris par Jared Tendler qui a été coach mental pour des centaines de joueurs de poker et de golf.

NeverscraedB a dis a propos de ce livre " Il t'apprends des choses que tu ne peux simplement pas apprendre en jouant !" ça se passe de commentaires....

Et HerschelWle qualifie "d'indispensable pour tous joueurs de poker qui se respecte"....

Bien sure je suis toujours dispo pour des lectures communes en francais...

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Renards

Dollars Renards: 87
Moyenne des Dollars Re: 1,81

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

j'ai Dl manque plus qu'a lire Very Happy

Nils
Renards

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:18 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

meeeec jai presque rien lu je suis a la page 25 et ya pas mal de page blanche au debut je suis trop dead pr continuer mais mec c'est un bijoux c truc comme le dit neverscaredbe : “He teaches you things you simply can’t learn by playing.” juste tellement vrai mm pr la vie de tt le jours A LIRE  A LIRE A DISCUTER C MAAAAX TYTYTY (mieux vaut tards que jamais negro bingo loto wako bello Very Happy

Nils
Renards

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:20 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

You may be a solid winning poker player who recognizes the shortcomings of a bad player, but as far as the mental game is concerned, you are likely no different. A solid player is a mental game fish if they:
1. Changeaprovenwinningstrategybecausetheyarerunningbad/hot. 2. Neverrecognizewhensomeonehasplayedwellagainstthemand/orbelieveeveryonetheyplayagainstisbadandjustgetslucky. 3. Trytowineveryhand. 4. Thinktheoutcomeofahandcanbechangedbyshouting,praying,orplayingafavoritehand. 5. Getfrustratedwhenabadplayerplaysbadlyandtheyeveneducatethemastowhytheyarebad. 6. Feellikeafailurewhentheyloseahandthatwasplayedprofitably. 7. Think the solution to running bad is to stop playing or change stakes. 8. Readapokerbookcovertocoverandthinktheyknoweverythinginit. 9. WatchsomeofPhilGalfond’strainingvideosandthinktheyshouldnowbeabletocrushthegamelikehim.
10. Believethattheyarecursedorthatotherpeopleareluckierthantheyare. 11. Believeit’spossibletoownanotherplayer’ssoul. 12. Playmorehandswhentheyarewinning/losing. 13. Playfewerhandswhentheyarewinning/losing.
14. Playbadlywhenthestakesaretoosmallforthemtocare. 15. Allowthingstogetpersonalwithanotherregular. 16. Tellbadbeatstoriestoanyonethatwilllisten,whiledoingnothingtoimprovehowtheyreacttobadbeats. 17. Say“onetime.”

Nils
Renards

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:20 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

mentaaaaaaaaaal game fissssssshh tentends Wink

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

c une mine d'or ce truc.   pas encore tout lu , j'ai survolé pas mal de pages. y'a pleins de trucs qui me rappel les cours de psychologie  ahaha, 
y'a tellment de truc dans notre métier qui sont " pas normal " pour notre cerveau et qui vont nous faire agir , réagir de la mauvaise manière .
à nous de comprendre tout çA et de bien bosser notre poker et tout les cotés psychologique, mental etc.

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

Les gars je dévore se put1 de truc jen dors pas tellement je croche je prends des notes et jai juste hate de le relire de a-z sérieux ca te fait rendre compte de tellement de chose qui taideron a progresser c'est juste ouf, perso je fais tellement derreurs ds ma maniere de réfléchir de commencer mon taf etc et ca a rien a voir avec le fait de jouer un bn poker de tournoi!! nn mais plutot le fait de réussir a le faire le plus souvent possible dune maniere la plus saine possible et la plus performente possible. JE PENSE QUAND DEVRAIT TOUS LE LIR PARCEQUE JE BET TTE MA BANKROLL QUE TOUS CA NS PARLERAS AIDERAS DUNE FACON DIFFERANTE IL FAUT LIRE CE PUT1 DE TRUCS LE GARS!
.

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

je sais pas quoi vs dire apar que faut lire ce truc pr un milliards de raison que vs comprendrez en lisan sérieux ca a rien a voir avec de la techinique de jeux les calculs ou je sais pas quel nouveau concept pokeristique a assimiler mais plutot une methode de travail de comprehension de soi pr etre le plus souvent haut top, je vx dire par la le plus souvent entrain de jouer notre meilleur poker sur le long terme! JE PENSE QUE CE LIVRE EST INDISPENSABLE ET A RELIR PLUSIEURS FOIS

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

et put1 si je pensais dire ca un jour les gars Very Happy c'est comme payé 1k une grosse mama juste pr la pipe mais tt est possible! moi je suis chaud a le relire en essayant de la traduire en live mais c kkch ki prends enorméement de temps mais que je pense et juste  A FAIRE!

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

apres tt ses games tte ses video ses discussion entre ns on a un tres bn poker maintenant il faut savoir comment le jouer le plus souvent et regulierment possible et ca ca passe par cmprendre mieux comment marche nos cerveau!!!

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

et gerer nos emotions parce que (merci le livre et ben ), je px mnt affrmer que les emotions au poker ds le sport et ds la vie cest pas kkch de negatif mais il faut savoir en etre conscient et c'est le trop plein comme le pas assez demotions qui nous font pas etre au top.. Les emotions c'est pas la cause mais juste un symptome de pourquoi on jou mal et sans emotion on ne jouerais pas bien comme avec trop demotions on jouerais pas bien
enfin il est 11.15 du mat je me suis fait dozz la cet nuit et jai du mal et ecrir kkch de comprhensible et cohérent mais jespere juste quan me lisant vs aurez envie tt comme moi de lire ce truc 5 fois au minimum!!! Smile 

Nils
Renards

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

jai vraiment limpression detudier et de comprendre de nouvelle chose de faire un nouveau pas grace a des choses que je pensais inexistantes ou pas importantes!

Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Me réjouis qu on en discute tous ensemble !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: The mental game of poker ! Un livre a lire absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation