renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une paire de dix qui me fais perdre mes moyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Une paire de dix qui me fais perdre mes moyens ! Répondre en citant

http://www.pokerhand.org/?6322546P

Mais mec !

J'aurais du flater pré ? Shover pré ?

Shover le flop ? Folder la Turn ? Caller turn et river ?

J'avais volontairement trois bet un peu plus pour faciliter le call du 4bet ou pour simplifier le jeu postflop et finalement....

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Une paire de dix qui me fais perdre mes moyens ! Répondre en citant

Benjaphon a écrit:

J'aurais du flater pré ? Shover pré ?

entre ces 2 options je préfère shover. un peu trop shorty.
Benjaphon a écrit:

Shover le flop ?

warum nicht

Benjaphon a écrit:

Folder la Turn ?

probablement

Benjaphon a écrit:

Caller turn et river ?

naaan

--

sinon au niveau du sizing, ca laisse un parfait pot size bet donc coool mais je shoverais en priant tout les flops checkés. sinon d'habitude je size un peu plu petit d'habitude les 3b pour 20bbs car ca laisse toujours un chouya de manoeuvre possible après le flop, genre je betterais/fold 20 ou 25% du pot typiquement avec un stack-to-pot-ratio plus favorable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Une paire de dix qui me fais perdre mes moyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation