renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hors de la table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

gérer le tilt:

vous avez surement remarquer que je tilt assez vite depuis que je peux rejouer du volume
et tilter ça me fait tilter encore plus ! lol

quand je suis sorti de l'hosto je pensais etre bcp plus solide psychologiquement par rapport au poker, aux badbeats, ,etc
et ça allait vraiment bien quand je jouais peu de tables et que j avais l'esprit préoccupé par d'autres problèmes ( me piquer chaque soir, le fait de pas pouvoir poser le pied etc) je relativisais chaque mauvais coup avec bco de facilité.

maintenant que je peux enfin sessioner "l'esprit libre" et que j'ai retrouvé la capacité de multitabler plus que 6 tables sans être dépassé par les événements, j'avoue que perdre 4,5,6 tables en qq minutes ça m'atteint vachement plus, je redécouvre le coté chiant de notre taff: se faire enculé 90% du temps, perdre chiplead pot sur chiplead pot à 20 left, 10 left etc.
je sais tres bien que c'est " normal" , ça arrive à tout le monde , tout les jours. mais sur le coup j 'ai vachement de peine à relativiser.
le pire c'est que c'est meme pas un question d'argent ( avant mon accident j 'avais eu des peridoes ou je tiltait parceque jetais semi broke et que c'etait juste une question d'argent en jeu ) , vu que je lance pas pour énormément d'argent , et je m'en rend bien compte quand je rentre les results dans la feuille que les 4 ou 5 tounois que je vines de perdre me coute que 100 ou 150$ et c'est rien du tout. c'est vraiment le fait de me faire 2 outé ou 3 outé ou encore coolerisé en combat de blinds etc.

je me réjouissais tellement du moment où je pourrais relancer assez de volume et grinder , maintenant que je peux je me retrouve face à ce nouvel obstacle.  Avant mon accident je me prenais un sal coup je roulais un bédo , now je fume plus en sessionant sinon je suis trop foncdé et pas du tout concentré . 
j essaye de pas communiqué mon tilt aux autres, c'est pas tjrs facile, aujourd'hui j 'ai grave tilté apres pleins de sals coups dans mes late game, je me suis retrouvé avec 3 tables left  en début de tournois sur des petites blindes, et j'avais juste envie de plus jouer, de tout arrêter.  c'était trop chiant comme sensation.  et je me suis senti con 1h apres parceque j'avais pas relancé les 4-5 tournois en plus que j avais au programme , et que j'ai sûrement pris de mauvaises décisions dans mes dernières tables.

j'espère que je vais me réhabituer assez rapidement ( et aussi un peu holdé en late game Smile ) , je me suis dis que pt-etre d'ecrire un coup çA, ça pourrait m'aider. 

je sais que lorsqu'on lance 12 tables en meme temps , et qu'on stack bien au début , apres 1h30-2h on arrive dans la zone où on joue plus de coup à tapis à cause des stacks , des blinds etc et du coup c'est le moment où on perd souvent pleins de tables , c'est cette zone là qui me fou un sal coup au moral.
et pourtant c'est pas comme si je jouais mes premières sessions, je suis au courant de l'enculade du truc, j'ai juste plus de peine à l'accepter. 

donc voilà mon objectif personnel cette semaine c'est passé ce cap de tilt , et réussir à rester concentré et jouer au top malgré les coolers , badbeats, mauvaises rencontres et autres saloperies.

parceque je suis ultra motivé à grinder et revenir ssessioner à la room , le fait d'etre tout seul chez moi , çA aide pas à pas tilter , je suis tout seul face a mes tables et çA donne encore plus l 'impression d'etre seul face au sal coups meme si les autres sont sur skype , y'a pas le contact visuel , enfin bref çA me manque trop la room!

voili voilou  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Renards

Dollars Renards: 87
Moyenne des Dollars Re: 1,81

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:47 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

Je suis un tilté de natur et je tilt encor bcp trop je me sens sans cesse trop con d'etre comme ca vnr et a fleur de peau pr qqch que nous connaissons tous mnt et que nous savons a quoi nous attendre chaque jours / Je sais pas il me faudrait une thérapie Zen ou qqch comme ca mais il faut pr moi aussi que je trouve qqch pr etre au top et TTE la session au top! J'ai la sale manie de vouloir partager mes  cauchemards pokeristique avec le gars qui sessione avec moi (un px pr dire Oh regarde comme ces deg ce qui m'arrive Jai aps spew ou je sais pas quel malchanceux je suis ) ce qui doit vraiment etre tiltan pr mon collegue pr nous pr notre argent pr nos vie alors JESPERE qu'écrire ici sera comme un debut de thérapie pr moi et que j'arriverais a etre plus professionel et meilleur pr moi et mes collegues a lavenir car c'est juste un manque de profesionalisme ces tilts un peu a lamateur qui joue pr la premiere fois et qui découvre que le jeux et souvent sale mm si il reste sexy et qu'on gagne pas tjs Smile

Nils
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

JE SUIS INSPIRé CE SOIR :

Un jour, on demanda au Dalaï Lama:
« Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? »
Il a répondu :
"Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé ...
et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent , de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur...
ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."

Nils
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

ET GG PR LE POST MELIK GLGL NH WP

lAGrAhFF
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Dollars Renards: 34
Moyenne des Dollars Re: 1,42

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

Je trouve vraiment bien ce que vous avez écrit et surtout nous en faire partager... JE VOUS AIME MES RENARDS, MES AMIES MES POTO
Je me réjoui de vous retrouvez au travail comme dans les moment de vie......bec bec bec bec bec

Nils
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

gogogo raf glgl tien le choc

Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

“You win some, you lose some, and you keep it to yourself.” ( t'en gagnes et t'en perds et tu le garde pour toi !) 
– Mike Caro, 1992 

Ca devrait être notre devise !! 

Merci pour ce poste, je pense que c'est aussi le rôle des collègues de remonter le moral ou de soutenir un autre membre. Et c'est donc bien de partager ces feelings avec les autres... Je m’inquiète pas trop pour toi, t'as toujours été assez calme et je pense juste que c'est un contre-coup du au fait que tu as arrêté de runner en mtt pendant un moment et du coup tu dois repasser certaines étapes que tu ne pensais peut être pas vivre a nouveau... 

Y as énormément d'article de Mr caro sur la gestion émotionnel je te conseil vivement enfin je vous conseil vivement ! Bien sure je suis toujours mot a traduire des articles pour ceux qu'ils le désirent envoyer moi le lien par mail.  

Fennek
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

Wink  c'est les nutz les gars!
 premiere session today avec ce nouvel état d'esprit, jai joué mes 40 mtts , eu mon lots de badbeat , bulles de tf  etc , mais j etais content de la maniere dont j ai gérer le truc.
-fermer rapidement les tables que je perdais et me concentrer sur les autres.
-bcp de tables( 1 ou 2 de trop) du coup pas le temps de taper qqch dans le chat , j ai essayé 2x et quand je tappais ça me sélectionnait une autre table où c'etait à moi de parler Smile du coup concentration sur les autres tables .

Fennek
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

c'est marrant normalement sur les forum de poker , les topic " tilt " ou badbeat  c'est juste des HH et des tofs d'ecrans pétés de souris explosé contre le mur etc.. Mr. Green

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

bravo pour vos postes les mecs!!!!

moi aussi je me sens stupide quand mon esprit part en couuuuuuille pour des bad-beats standards!!

c'est vraiment un taff énorme à faire sur soi -même, et c'est plus vite dit que fait.

au début j'avais l'impresion que j'apprendrais à maitriser ces émotions, mais mes démons m'ont vite ratrapé; et des années + tard je n'arriver toujours pas à garder la tête froide et rester positif.  Neutral

c'est chaud, faut être un vrai ninja dans ca tête!! (et over-rollé si possible)

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: le tilt Répondre en citant

putain trop fort les phases du Dalaï t'as trouvé ca ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: le tilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hors de la table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation