renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricky river with a side pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Tricky river with a side pot Répondre en citant

http://www.pokerhand.org/?6315793P

En fait je check la riviere pour le laisser beter. Finalement je me dis que c'est trop con, car y as trop peu de main hors A, full et flush qui bet la riviere.

J'aurais du lead value pour faire payer un J ou un A moin bien ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lAGrAhFF
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Dollars Renards: 34
Moyenne des Dollars Re: 1,42

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Tricky river with a side pot Répondre en citant

il y a surement plus de mec il paye un bet river que de mec qui bet ou bluff cette river. je pense

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Tricky river with a side pot Répondre en citant

lAGrAhFF a écrit:

il y a surement plus de mec il paye un bet river que de mec qui bet ou bluff cette river. je pense
le problème c'est que même si ce que tu dis est vrai, on risque d'être derière la calling range quand même.

je vois un check ou un blocking bet, mais je pense vraiment pas qu'il y' ai de value dutout à better 2/3 du pot sur cette river, car on risque de n'être payé que par mieux. ca serait un auto-goal stratégique assez atroce.

Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Tricky river with a side pot Répondre en citant

@ jo :Donc  tu agree avec le check ? Tu penses pas qu on manque de la value ?

@raf: c'est ce que je me disais...Mais est-ce que y as bcp de mains qu on bats qui paies....?

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Tricky river with a side pot Répondre en citant

Benjaphon a écrit:

@ jo :Donc  tu agree avec le check ? Tu penses pas qu on manque de la value ?

yeah j agree Ben, ou pourquoi pas un blocking bet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Tricky river with a side pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation