renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vous auriez fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

http://www.pokerhand.org/?6310568P

Comment vous auriez fais ?

Folder le flop ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

moi je raise le flop contre ce genre de donk lead, c est weak , presque tjrs 2eme or bottom pair

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

en général je fais plutot comme fenek, mais j'aime vraiment bien ta ligne aussi benito, particulièrement si on avait pu turner de la backdoor equity avec un flush draw backdoor ou something, absurd river tho, ul

kenji
Renards

Dollars Renards: 9
Moyenne des Dollars Re: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

meme ligne que benito

un peu plus de jetons chez ibex et j'aurais doublette/fold la river. mais c'est peut etre fish.. vos avis???

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

kenji a écrit:

un peu plus de jetons chez ibex et j'aurais doublette/fold la river. mais c'est peut etre fish.. vos avis???
j'aime vraiment pas raise cette river dutout non. on s'auto-value beaucoup + souvent qu'on serait payé par moins bien.

honnêtement son river donk me terrifie. je serais pas étonné si on nous montrais un ten quasi tout le temps quand on flat la river. comme l'a dit fenek : ca correspond trop à un fish qui a un ten au flop; ce qui se confirme de facon assez flagrante à mon avis sur cette river. fait chié d'avoir full-house la et pas air-ball =(

au final en y' ayant bien repensé, je me dis qu'on est peut-être supposé juste faire le fold de l'impossble. sick game

Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ? Répondre en citant

Ouais j'aurais pu folder la riviere mais du coup je bat la flush surlaquelle je le metais....alors je call et je bat toujours un As qui joue chelou mais bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Comment vous auriez fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation