renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gettin daize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> video poker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

ce couillon c'est imdanuts / gettin daize  , type qui fini 2eme du tcoop main event.
j avais jamais fais le lien entre le blaze et le type( ou  pt-etre que j ai oublié  ), je l'ai deja vu plein de fois dans des event live,
d'ailleurs une fois je mattais une video a la room avec rahff je crois et justement ce type c etait le patron de la table et je crois meme du tournoi et il partait complwetement en couille Very Happy à la moorman , open presque tout, 3bet 3bet , multi farrel ! c'etait kiffant a matter .

d'ailleurs a voir absolument  c'est moorman en live  late dans les wsope où il fini 2eme , javais vu çA ya qq semaines à la tv je sais pas si  y a deja online , mais c'est kiffant , il prend genre tout les spots , y' a que un type qui le play-back celui qui va gagné qui s'appel " FOx" en meme temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fennek
Renards

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:51 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

yâ sur pokertube Smile 4-5 episodes de 45 min au dessus vous avez lepisode 1.

je sais pas si je commence enfin a etre fatigué mais jai de la peine à naviguer sur pokertube , çA bug .
je regarde demain si j arrive a vous mettre tout les liens ici.

Fennek
Renards

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

j avais vu que la fin de la tf, mais c'est vrai il est a la meme table que antonius , jack cody, ya aussi un des caash gamer de 2 months 2 millions , j crois c est les meilleurs videos de tournois live !

Fennek
Renards

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

WSOP Europe 2011 Cannes ep2
WSOP Europe 2011 Cannes ep3
WSOP Europe 2011 Cannes ep4

faut que je déplace le topic ailleurs, j sais pas pourquoi j lai mis là cette nuit

Fennek
Renards

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

WSOP Europe 2011 Cannes ep5

Nils
Renards

Dollars Renards: 87
Moyenne des Dollars Re: 1,81

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

CA TUE

lAGrAhFF
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Dollars Renards: 34
Moyenne des Dollars Re: 1,42

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: gettin daize Répondre en citant

a fond ca but..Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: gettin daize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> video poker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation