renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a qqch a faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djip1Max
Renards

Scorpion (23oct-21nov)
Dollars Renards: 19
Moyenne des Dollars Re: 1,36

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

http://www.pokerhand.org/?6309102

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djip1Max
Renards

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

mettre les jetons au flop parce trop drawy et trop de joueurs quitte à perdre tout le monde?

relancer la turn parce qu'on veut prendre la value des draws/top/double mnt, si il a T8/99/77/66 bien joué?

foldé turn parce qu'il bet pas moin bien que nous la?(bet bcp de main ici à mon avis)

foldé la river 7k dans 9 parce qu'on est jms bon la?

ou alors tout caller parce que les flush draws loupés/double/pair de 10 shove la river?

si je devais refaire le coup je raise le flop et jmets mon pot bet a la turn. Mais jme demande si c'est pas un peu orienté par le result...

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

y'a assez d'argent dans le pot et de rivers crades pour jammer la turn à mon avis, mais le flop play j'aime bien car les mecs peuvent se value tout seul sur 3 streets au lieu de leur laisser une chance de faire un 'hero fold' directement au flop qund le pot est tout petit.

sinon vu comme tu l'a joué, on peu pas te blâmer de payer la river car si le mec est parti en triple-spasme-bluff, il va jam la river pour sur, et on doit etre bon seulemnt moin de 30% anyways.

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

faut apprendre à avoir des brick river ! Djip !!!! Razz
je rigole... c'est ces coups où t'as limpression d'avoir fait qqch de faux , alors que le plus souvent tu stack off le type.
Je pense  c'est la maniere de prendre le plus de value, raise flop c'est chiant tu fais trop souvent foldé , et tu l'empeche de te barrel en bluff ou semi bluff.

apres je sais pas si c'est une reflexion de fish mais si j ai l'impression de "run good" , que tout se passe bien je vais encore flat turn et le laisser tout mettre river , et au contraire si çA se passe mal je vais raise turn vu que comme dit jo le pot est deja assez conséquent.
bon ma derniere phrase je me marre en l'ecrivant , c'est une notion assez vague qu'est le "j run good" , écrite à 4h du mat. Laughing

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:06 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:09 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

voila le concepte!! Cool Laughing

djip1Max
Renards

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: y a qqch a faire? Répondre en citant

ça tue d'avoir vos différents avis!

Mais vous avez raisons, jn'ai qu'à runner mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: y a qqch a faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation