renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djip1Max
Renards

Scorpion (23oct-21nov)
Dollars Renards: 19
Moyenne des Dollars Re: 1,36

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Faut foldé au flop, au turn quand on a 1pot bet ou sfair enculaatch ?

Pas d'infos sur Bibou a part qu'il a deja joué 2-3 mains et callman.... il flat en SB. C'est la 2ème fois que je 3bet une ouverture au BU. C-bet fold la 1ere fois.

PS: jsuis inscrit sur Pokerhand, mais apparement il reconnait pas le format Winamax. Jdois faire comment?

http://www.pokerhand.org/?6308321

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

ca parrait nitty et expoitable, mais je fold le flop.

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

ça me parait surtout result oriented  Razz.... faudrait poster ce genre de mains sans la fin  la prochaine fois , plus facile .

pourquoi tu fold JO , tu le mets direct sur brelan de 4? 

les mains qui battent top pair tp kicker :AA,  KK , JJ , 44, KJ , K4 , J4... on peut virrer les 2 dernieres sans trop se poser de questions vu laction pflop, AA et KK c'est quand meme rare de voir des just flat 3bet , mais pourquoi pas. JJ je veux bien çA flat deja plus souvent et 44 aussi ainsi que KJ. 
apres me semble que c'est un flop assez drawy avec flush et straight draw, et que si le gars t'as deja vu 3bet- cbet fold le meme spot , il peut check raise KQ, AQ , A10 , QJ , 9d10d , AdXd ( jai vu apres qu on avait l AS nous) etc 
bon je connais pas le style winamax , mais je vois presque tout les jours sur 888 ou evrest des gars check raise se spot avec top pair en mode "panic ya des draw je met tout avec ma pair kiker 9 .."  

a ce moment si on cbet pour fold autant prendre la turn gratuite et voir un flush draw max etc

entout cas un spot cool a discutatshe

LiquidSw0rd
Renards

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

je suis pas vraiment d'accord Fneks.

on perd de la value en checkant back quand on est bon, et on peu plus s'en  sortir quand on l'est pas.

si soit on check back ou bet/call pour se simplifier la vie, on rate parfois les lignes le plus ev+ et en plus on devient lisible comme un livre.

je maintiens mon bet fold, car je pense qu'on est pas assez souvent bluffé ou valué par moin bien. les mecs savent juste jouer les mains qui nous battent ainsi et rien d'autre en général, vu qu'on joue le AK le plus faece-up de tous les temps. je parle de mon experience, j sus pas "result oriented". juste un old school nit.

Dernière édition par LiquidSw0rd le Mar 31 Jan - 13:23 (2012); édité 1 fois
LiquidSw0rd
Renards

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

fold est le play optimal à mon avis, voilà pourquoi je folderais.

sans oublier qu'on a peu ou pas d'outs les fois ou on se trompe.

Fennek
Renards

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

voila Smile , j prefere comme çA avec une explication que juste le " moi je fold"

LiquidSw0rd
Renards

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

hahahah j'attendais un peu d'action avant Mr. Green Evil or Very Mad Okay Embarassed Laughing Cool

Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Dire ce que tu fais au flop en sachant deja l'action turn, river. C'est pas comme donné son avis sur ce que tu fais au flop in the dark...

Ceci dit...

Je kiffe pas trop la ligne bet fold... Je pense que tu te fais enculer bcp trop souvent...spécialement sur un drawy flop comme ca...

Mais vu notre stack et le flop je kiffe bien check back un peu comme avec un bottom brelan en omaha... Et regarder l'action et la carte a la turn ( shove sur un lead avec le N flush draw or call un lead si j'améliore pas... par ex...) On as des backs door nuts straight et nuts flush+ blockers A and K + Top pair top kicker + two pair draw contre KJ et J4 sur un flop ou tout un éventail de mains peuvent partir en couille

J'opte check back.

LiquidSw0rd
Renards

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Réfléchis bien. tu crois franchement que les gens vont essayer de nous "enculer" sur ce flop précisement multi-way après avoir 3betté le relanceur du début de parole ?

Vraiment pas à mon avis. C'est probablement un des spots ou les gens vont jouer le plus face-up de tous les temps. De mémoire j'ai jamais vu personne "partir en couille" dans un tel spot. Je dis pas que ca arrive jamais, mais que c'est vraiment pas assez fréquent comme action pour que ca doivw nous faire pencher sur tel ou tel play.

J'aime pas trop check-back ce spot pour plein de raisons _

1. : on induit pas ou peu de bluffs turn-river, à cause du fait que ca soit un pot 3betté contre le EP raiser, king high et multi-way.

2. on offre des outs à des mains qui demandent qu'à check/fold qui nous owner grave sur les later streets.

3. si on est battu on est en danger car on joue un super wierd spot multi-way et ca devient nettement plus dur ce s'en sortir quand les adversaires ont le bâton.

je préfère encore largement bet flop /ck turn et bluff catcher les rivière si les draws manquent. au moin ce faisant on augmente nos chance de jouer turn/river hu avec une situation claire IP.
Benjaphon a écrit:

Dire ce que tu fais au flop en sachant deja l'action turn, river. C'est pas comme donné son avis sur ce que tu fais au flop in the dark...

Ceci dit...

Je kiffe pas trop la ligne bet fold... Je pense que tu te fais enculer bcp trop souvent...spécialement sur un drawy flop comme ca...

Mais vu notre stack et le flop je kiffe bien check back un peu comme avec un bottom brelan en omaha... Et regarder l'action et la carte a la turn ( shove sur un lead avec le N flush draw or call un lead si j'améliore pas... par ex...) On as des backs door nuts straight et nuts flush+ blockers A and K + Top pair top kicker + two pair draw contre KJ et J4 sur un flop ou tout un éventail de mains peuvent partir en couille

J'opte check back.

Fennek
Renards

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

en meme temps c est du 6max donc son debut de parole c'est aussi un hj ...

Benjaphon
Renards

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:15 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

"De mémoire j'ai jamais vu personne "partir en couille" dans un tel spot." Ah bon ?  Laughing  t'as une mémoire d'éléphant mec !

1. On induit peu de bluff au flop...Ok, mais en checkant on peu donner l'impression a des mains qu'on bat d'être devant... Et donc obtenir de la value des ces mains la...

2. Les mains qui demande qu'as check fold sont des mains que l'on bat...Pk vouloir les faires folder ?

3. Si on est battu en checkant back on se donne l'occasion d'améliorer notre main et d'avoir une street d'informations en plus...

Mais bon je penses que les deux sont défendables et que y as aussi une question de tendance de tes adversaires...

Benjaphon
Renards

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

"C'est la 2ème fois que je 3bet une ouverture au BU. C-bet fold la 1ere fois."

Ca ca me donne encore moin envie de c-bet fold...Et je pense qu'en 6-max ca représente pas tant de force que ca le 3 bet pre flop...comme leur call d'ailleur...La preuve on se retrouve avec la paire de 4...

Si tu me dis en full ring sur l'ouverture utg d'un type tight, je veux bien c-bet fold...mais sinon...

kenji
Renards

Dollars Renards: 9
Moyenne des Dollars Re: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

moi j'ai 1 question c'est le vrai moorman???????????????Smile

LiquidSw0rd
Renards

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Benjaphon a écrit:

Si tu me dis en full ring sur l'ouverture utg d'un type tight, je veux bien c-bet fold...mais sinon...
multi-way, king high flop dans un pot ou t'as 3beté un mec de début de parole, t'auras un respect infini sur tes Cbets, ne l'oublie pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation