renards_de_sous-gare Index du Forum

renards_de_sous-gare
Renards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fold AK weak or not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaphon
Renards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Dollars Renards: 143
Moyenne des Dollars Re: 1,77

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

http://www.pokerhand.org/?6307702P

Je me suis dis que c'étais peut être un peu weak...Vous auriez jouer différement ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

j'aurais joué pareil, mais j'aurais call les 700 au flop pour sûr.

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

comme je t'avais dis en "live" dans les wildwest je joue paas vraiment standard pflop , vu que en general on est les seul a avoir un stack enorme , j ai tendance à overbet bcp pflop avec AK , où d autres mains que je value, le but c'est mettre un max de jetons pflop , et m'eviter de jouer des flops contre 4-5 adversaires , une tendance que j'ai remarqué c'est que les gens gamlbe bcp pflop dans les wildwest ils sont pret à call bcp de jetons avec des mains mediocre style Ax, ou 2 grosse cartes etc, du coup je fais des sortes de go and go avec leurs stack effectifs, je me retrouve souvent avec seulement 1 ou 2 call, et les gars paye au flop le reste des jetons avec bottom pair, avec une ventral ou juste avec carte haute, parcequ'ils ont deja mis 40-50 % de leurs stack pflop et trouvent pas le bouton flop. 
ça donne une certaine dynamique marrante à la table et il me semble ça me fait souvent jouer d'enorme pots avec la meilleur main et du coup ça stack vite.  
evidement je fais pas ça contre des gars qui ont 20k et plus mais contre des type qui on entre 500 et 10k , et qui vont rebuy apres et rebelotte.
tu vois souvent une relance 3 call, un gars qui shove 1.5k et 6 call alors que les blinds sont 20/40 .... 
je pense que pendant la periode rebuy des wild west y'a moyen de jouer pas ABC et de sortir des standards en etant largement plus ev+ , faut utiliser les defauts des autres , et voir la tendance de la table.
mais y a moyens de s'amuser ! Very Happy

Benjaphon
Renards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

Okay

Fennek
Renards

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Dollars Renards: 91
Moyenne des Dollars Re: 1,72

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

fais chier , j avais mon devilfish mal configuré , j ai pas pu recuperer la HH, mais j ai eu 2 mains qui montrait ce que j'ai essayé d'expliquer dont une oÙ les types payent 7k pflop sur le 50-100 avec A5 off  et K9s vs mon AK flop 428 et ils payent les deux le reste 1.7k pour l'un et 2.8k pour l'autre . Smile 

kenji
Renards

Dollars Renards: 9
Moyenne des Dollars Re: 1,13

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

pareil que liquid j'aurais certainenement payé le flop

LiquidSw0rd
Renards

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Dollars Renards: 115
Moyenne des Dollars Re: 1,47

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

re rematant le hand je peux pas croire que t'as folder le flop.  Shocked really ?

Benjaphon
Renards

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Fold AK weak or not ? Répondre en citant

Je sais pas je penses qu'avec ce flush draw qui m'enlève potentiellement 25% de mes outs et AT, KQ, AQ contre qui mon A est plus bon ca m'as ralenti pis bon tous mes outs font rentrer des quites...., je sais pas ce que je me suis dis a ce moment la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Fold AK weak or not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renards_de_sous-gare Index du Forum -> renards_de_sous-gare -> Hands ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation